Surveillance du ciel

La Sobeipan anime le cercle suricate de Wallonie.
Groupe d'observateurs chargés de la surveillance ufologique du ciel belge

Logo cercle suricate wallonie

Les Cercles Suricate sont des zones géographiques regroupant les veilleurs de terrain d'un même département, d'une même province, d'un même canton ... selon le pays où ils sont implantés. Ils sont apparus à partir de Juillet 2013, dans le but de tisser un véritable maillage entre tous les veilleurs. Les Cercles sont une composante primoridale du fonctionnement du Réseau Opération Suricate et sont dédiés à l’organisation de veillées d'observation du ciel et de l'espace.

Par leurs actions, les Cercles Suricate contribue à la détection, l'analyse et le partage des informations concernant les phénomènes aérospatiaux non-identifiés communément appelés dans la communauté : OVNI/PAN

Un réseau d'observation du ciel et de l'espace à l'echelle internationale, l’inscrire dans la durée, établir des actions de terrains, réaliser et participer à des manifestations pédagogiques accessibles à tous les publics, le développer des outils et projets scientifiques, favoriser la communication au sein de la communauté, pour rassembler chacun d'entre nous autour d'une action collective. Voilà, en quelques mots, l'association réseau opération suricate.

89246440 o

Vous sortez souvent le soir pour observer le ciel? Vous êtes seuls ou entre amis?

Vous aimeriez que d’autres passionnés vous rejoignent ou tout simplement, faire savoir que vous faites régulièrement des veillées ufologiques?

Alors pourquoi ne pas donner un nom à vos sorties nocturnes, et rencontrer par ce biais d’autres veilleurs dans votre région?

Observer le ciel, échanger sur le phénomène OVNI, voilà ce qu’est un Cercle Suricate !

Si vous êtes en Wallonie et que vous êtes intéressés à participer, il suffit d’envoyer un mail (Mettre en objet : cercle suricate) :
sobeipan@mail.be
 


 
×